Aller directement au contenu principal

Xavier Bertrand

Entre 2005 et 2012, Xavier Bertrand est ministre de la Santé du gouvernement Villepin et ministre du Travail dans les trois gouvernements de François Fillon. Député pendant près de 10 ans, il est actuellement Président du conseil régional des Hauts-de-France.

Après la défaite de Valérie Pécresse au premier tour de l'élection présidentielle de 2022, il annonce la création de « Nous France ». Le nouveau parti est officiellement lancé en octobre de la même année, alors que Xavier Bertrand entend s’imposer face à Bruno Retailleau à droite dans la perspective de l’élection présidentielle de 2027.

Le programme n'est pas disponible pour l'instant.