Aller directement au contenu principal

Delphine Batho

Ancien vice-présidente de SOS Racisme et cadre du parti socialiste, Delphine Batho succède à Ségolène Royal comme Députée de la 2e circonscription des Deux-Sèvres en 2007. En 2012, elle fut porte-parole de François Hollande lors de sa campagne présidentielle et devient ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie la même année.

Déjà candidate à la primaire écologiste en 2021, elle arrive troisième avec 22,32% et devient porte-parole de Yannick Jadot pour la campagne présidentielle.

Le programme n'est pas disponible pour l'instant.