S’appuyer sur des bâtiments durables
Dans le cadre de « Transition écologique »
Accéder au projet
Soutenir financièrement et techniquement les établissements pour améliorer la performance énergétique et l’adaptation de leur bâtiments au changement climatique.
Les obligations réglementaires se multiplient (décret tertiaire, audits énergétiques, solarisation des parkings, infrastructures de recharge électrique, adaptation aux fortes chaleurs), alors même que les établissements ne disposent pas des marges financières nécessaires pour les assumer seuls. Ces investissements répondent à un objectif d'intérêt général et doivent être accompagnés par la puissance publique.
Commentaires
Vous devez vous pour commenter.
Total des j'aime : 1, total des je n'aime pas : 0
. Connectez-vous pour réagir.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
